La refonte de certains aspects de Cube World
Aujourd'hui, Wollay a sorti un petit article sur son site internet afin de parler de la refonte de certains aspects de Cube World (qui seront d'ailleurs présents dans la prochaine mise à jour), en voici un petit aperçu.
- Les missions étant dans les donjons ne seront plus générées aléatoirement et ne seront plus adaptées au niveau du joueur. Néanmoins, le joueur pourra voir sur la carte si le donjon à déjà été visité ou non (grâce à l’icône de crâne). Un donjon est déclaré comme fini lorsque le boss a été tué. Il restera alors vide pendant plusieurs jours avant que les monstres ne réapparaissent.
- Chaque biome à maintenant un niveau affiché qui déterminera le niveau moyen des créatures et des monstres présents dans celui-ci.
- La taille des biomes a été réduites et est désormais de 20x20 contre 64x64 auparavant. Cette modification permettra aux joueurs de se déplacer plus rapidement et de trouver plus facilement des villes.
- Le nom et le colorie des créatures et des donjons influera sur le drop d'objets. Par exemple, un mort vivant de couleur bleu et de niveau +18 aura plus de chance de droper un équipement de power 18 et de qualité bleu. Les joueurs pourront donc maintenant voir le niveau des créatures.
- Wollay travail également sur des cavernes vers un autre monde. L'idée est de pouvoir communiquer (via un réseau de caverne) de l'autre monde vers la surface. Ce monde sera habité par différentes sortes de monstres de différents niveaux et ajoutera une nouvelle fonction d'exploration au jeu.
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21 commentaires
cubeworld-download.org ! =DD
Il a donner une date??
J'attend avec hâte la prochaine MAJ =)
en plus il était chez mojang il devrais s'en sortir mais c'est pas sur.