Les classes et leurs spécialisations
Alors que cela faisait plus de trois mois que Wollay n'avait pas donné d'informations supplémentaires sur les différentes classes, quatre nouvelles images font leur apparition.
Ces quatre images nous montrent les nouvelles classes ajoutées par Wollay lors du développement. Nous savions que les Guerriers et les Archers étaient déjà présents, tandis que les Mages étaient en préparation.
Wollay nous surprend donc une nouvelle fois en nous annonçant l'arrivé d'une nouvelle classe : les voleurs.
Mais ce n'est pas tout, chaque classe a maintenant deux spécialisations bien distinctes.
- Les guerriers pourront choisir entre devenir un gardien ou un berserker.
- Les mages pourront devenir soit un mage spécialisé dans le feu, soit un mage spécialisé dans le domaine de l'eau.
- Les archers pourront eux être sniper, ou scout.
- Et les voleurs pourront, quand à eux, devenir ninja ou assassin.
Chaque spécialité ajoute donc son lot de capacité active, mais aussi de capacité passive, comme l'invisibilité pour les voleurs.
Les spécialisations seront changeables dans les villages à n'importe quel moment du jeu, ce qui permettra de tester les deux spécialisations d'une classe, sans pour autant refaire un personnage. :)
Les voleurs sont des personnages spécialisés dans le combat rapproché et dans l'infiltration. Ils portent des armures moyennes et peuvent utiliser des dagues, des armes de poings et des épées longues. Wollay pense aussi au fait de leur ajouter des shurikens ainsi que d'autres armes de lancer.
Spécialisations: les voleurs peuvent choisir entre la voie de l'assassin ou celle du ninja.
- Les assassins peuvent tendre des embuscades en utilisant leurs invisibilité.
- Les ninjas sont quand à eux spécialisés dans l'évasion, l'esquive et la contre- attaque.
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Les mages peuvent quand à eux se spécialiser dans le domaine de l'eau ou dans le domaine du feu.
Les mages ayant choisi l'univers du feu pourront lancer des tornades de feu ainsi que des boules de feu qui brûleront leurs ennemis, tandis que les mages ayant choisi le domaine de l'eau pourront lancer des trombes d'eau sur leurs ennemis. Les sorts d'eau soigneront également les alliés.
Les mages utilisent leurs pouvoirs psychiques pour contrôler le Spirit et lancer de puissants sorts. La différences avec les autres classes est due au fait que les mages régénèrent leurs Spirits constamment. Ils portent des armures légères et utilisent des bâtons ou des baguettes.
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Les guerriers sont les maîtres du combat rapproché. Ils portent des armures lourdes et peuvent porter des épées, des haches, des masses, des épées géantes, des masses géantes ainsi que des boucliers.
Les guerriers auront le choix de devenir gardien ou berserker.
Le gardien, pour sa part, verra sa vie considérablement augmenter, et gagnera des capacités défensives.
Tandis que les berserkers profiteront de la bataille pour augmenter leurs vitesses d'attaque à chaque coup donné.
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Et pour finir, les archers eux- aussi auront le droit entre deux spécialisations, ils pourront devenir sniper ou scout, ils porteront tout deux des armures moyennes et pourront choisir d'utiliser des arcs ou des arbalètes.
Le sniper sera spécialiste dans le combat à longue distance tandis que le scout aura une grande mobilité et sera plus efficace en combat à moyenne portée.
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38 commentaires
Ou ninja .
presque moi je voudrai attaquer en étant invisible a l arc et attaque de près répondais moi svp merci d avance
Je prend le Scout ! (j’ai vu qu’il pouvait devenir invisible)
Oui mais seulement quand il ne bouge pas, donc c'est bien pour sniper :hap:
Archer>>Sniper
Guerrier>>Gardien
Mage>>Mage de feu
Voleur>>Les 2 sont superbement bien :S
Je veut ce jeu tout pris